Notre partenaire France Mutuelle
Notre partenaire AGPIS
Menu

Mentions Légales

Éditeur du site : 
 
PRÉVOYANCEANPF
BP 10072 - 24202 SARLAT CEDEX 
Tél. : 00 33 (0)5 53 28 1000
Courriel : anpf24@orange.fr
Directrice de la publication : Sylvie RAY

 

Conception et réalisation du site internet :
POINT CARRE INTERACTIVE – 87000 LIMOGES
Tél. +33(0)5 55 30 16 47
Site web : 
www.pointcarre.net

 

MENTIONS LEGALES

Utilisation
L'utilisateur du site internet www.prevoyance-anpf.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

Contenu du site 
Prévoyance anpf met à disposition des utilisateurs du site web www.prevoyance-anpf.com des informations et outils disponibles et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un courriel au webmestre.

 

Propriété
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant le site web www.prevoyance-anpf.com sont de l'utilisation exclusive de Prévoyance anpf . Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de Prévoyance anpf, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de Prévoyance anpf. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Prévoyance anpf . 

 

Loi informatique et liberté
L'usage de ce site web est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.

Politique de confidentialité / RGPD

Responsable du traitement des données personnelles :
Délégué à la protection des données – Sylvie Ray

Type de traitement des données :

Finalités du traitement :


Base légale justifiant l’acceptation :
Validation explicite de l’acceptation des cookies lors de l’arrivée sur le site (bandeau en haut de page). Le visiteur a la possibilité de refuser le suivi de sa visite à des fins statistiques.

Destinataires : seul Prévoyance ANPF exploite ces informations.

Transfert de données :
Aucun transfert de ces données vers des organisations ou pays tiers ne sera réalisé.

Durée de rétention des données :
Pour Google Analytics : décidé par l’utilisateur, selon la politique de Google Analytics.


CONDITIONS GENERALES

Association Nationale de Prévoyance Familiale (A.N.P.F),
dont le siège est à Sarlat cedex (24202), Boite Postale 10 072, association déclarée, régie par la loi du 1er Juillet 1901, sous le n° W872002868, ORIAS N°10 053 002 agissant en tant que souscripteur.
Les contrats proposés s'inscrivent dans les disposition de la Loi 2004-810 du 13 août 2004 réformant l'assurance maladie et du décret n°2014-1374 du 18 novembre 2014.
L'observation de ces dispositions réglementaires permet de bénéficier d'une taxe sur les conventions d'assurance minorées.

 

Les présents régimes Maladie-Chirurgie-Maternité souscrits par l'ANPF font l'objet d'une convention adhésion d'assurance collective à adhésion facultative auprès de FRANCE MUTUELLE, mutuelle soumise au disposition du livre II du Code de la Mutualité, RNM N°784 492 084.

Les prestations sont gérées par l'APGIS, Institution de Prévoyance agrée par le Ministère chargé de la Sécurité Sociale sous le n° 930, régie par l'article N°931/1 du Code de la Sécurité Sociale.